Mentions Légales

Ce site internet est la propriété de Labouré-Roi, Société par Actions Simplifiée, au capital de 806 400 €, immatriculée au RCS de Dijon sous le n° 035 680 123, avec pour SIRET le n° 035 680 123 00029 et pour n° de TVA intracommunautaire : FR 08 035680123.

Le siège social de Labouré-Roi, éditeur du site est situé au 13 Rue Lavoisier, 21700 Nuits-Saint-Georges, France.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Labouré-Roi par téléphone au +33 380 626 400 ou par mail à l'adresse contact@laboure-roi.com

Les termes qui suivent régissent votre consultation du site. Si vous êtes en désaccord avec eux, vous pouvez quitter le site.

Utilisateurs : 

Internautes se connectant, utilisant le site www.laboure-roi.com

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 2 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.laboure-roi.com l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Propriété/Edition du site:

Le propriétaire et/ou éditeur est une personne morale.

Propriétaire et/ou éditeur du site : Labouré-Roi
Statut : SAS
Adresse éditeur : 13 Rue Lavoisier, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Auteurs du site : Service Marketing Labouré-Roi
Responsable de publication : Service Marketing Labouré-Roi
Mail responsable de publication : contact@laboure-roi.com

Hébergeur : OVH S.A.R.L.
Adresse hébergeur : www.ovh.com

Conditions générales du site internet Labouré-Roi

Le site vous est proposé sous certaines conditions, que vous vous engagez à connaître et respecter. Ces conditions d’utilisation sont définies dans le présent document. L’utilisation, la consultation du site est limitée à des fins personnelles et non commerciales. D’une façon générale, vous vous interdisez d’utiliser tout ou partie du site à des fins illicites (droits d’auteur) ou contraires aux présentes conditions d’utilisation.

Protection du site internet Labouré-Roi

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle des éléments du Site est interdite.
Tous les logos, marques, images, textes, signes distinctifs etc, présents sur le Site sont également protégés par les droits de propriété intellectuelle.
L’utilisation du site n’implique en aucun cas et d’aucune manière une quelconque cession de droits, ceux-ci demeurant la propriété exclusive de Labouré-Roi . 
Toute utilisation frauduleuse de tout ou partie du site pourra donner lieu à des poursuites.
Le mécanisme des liens est autorisé lorsque les pages du Site apparaissent dans une fenêtre entière et isolée, sous leurs adresses respectives. En conséquence, l’ouverture de nos pages par frame est par exemple strictement interdite.

Responsabilités rédactionnelles sur le site internet Labouré-Roi

Le Site met à disposition des internautes un espace « contacts » avec la possibilité de transmettre des avis personnels et questions à la société. L'utilisateur admet que l'envoi via ce formulaire de son adresse éléctronique et de tout autre renseignement pourront être utilisés exclusivement par Labouré-Roi , dans le cadre de l'envoi de lettres d'informations et/ou de promotions auxquelles l'utilisateur a tous loisir de se désincrire.

Garanties sur le site internet Labouré-Roi

L’utilisateur déclare et garantit qu’il connaît parfaitement les caractéristiques et les contraintes de l’Internet, et notamment que les transmissions de données et d’informations sur l’Internet ne bénéficient que d’une fiabilité technique relative, celles-ci circulant sur des réseaux hétérogènes aux caractéristiques et capacités techniques diverses, qui perturbent l’accès ou le rendent impossible à certaines périodes.
La société s’efforce de maintenir accessible les pages du site 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, mais n’est tenu à aucune obligation d’y parvenir. Il peut donc en interrompre l’accès, notamment pour des raisons de maintenance et de mise à niveau. L’accès peut également être interrompu pour toute autre raison. La société n’est en aucun cas responsable de l’intégralité de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l’utilisateur ou tout tiers. Il est rappelé par ailleurs que le site peut mettre fin ou modifier les caractéristiques de ses pages et cela sans préavis.
En aucun cas la société ne saura être tenu pour responsable d’une perte de données ou d’une détérioration liée à ces données. Toute information fourni sur le site ne saurait être interprété comme une quelconque garantie. 

Inscription au site internet Labouré-Roi

Aucune inscription n’est obligatoire sur le site, et vous pouvez, prendre connaissance de l’intégralité de son contenu.
La société peut être amené à divulguer des informations personnelles lorsqu’elles sont nécessaires à l’identification, à l’interpellation ou à la poursuite en justice de tout individu susceptible de porter préjudice ou atteinte (intentionnellement ou non) aux droits ou à la propriété de celle-ci, ou à toute autre personne risquant être pénalisée par de telles activités.

Confidentialité et droits d’accès sur le site internet Labouré-Roi

Aucune donnée personnelle recueille sur ce site n’est accessible au public, ni ne sera cédée à des tiers. En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque personne dispose sur les données personnelles la concernant des droits d’accès (art. 34 à 38 de la loi), de rectification (art. 36 de la loi) et d’opposition (art. 26 de la loi) et pour exercer ses droits, doit écrire à la société depuis la page contact.

Dispositions diverses sur le site internet Labouré-Roi

Dans la mesure où une disposition des présentes Conditions Générales d’Utilisation viendrait à perdre sa validité ou si ces dernières devaient contenir une lacune, la disposition en question serait remplacée par celle qui s’en rapprocherait le plus du point de vue de l’interprétation juridique. Si vous n’êtes pas satisfait de tout ou partie de ce site ou si vous êtes en désaccord avec les présentes Conditions Générales d’Utilisation, votre seul recours consiste à cesser d’utiliser le site.
Votre navigation sur le site, ou une utilisation générale du site, implique obligatoirement que vous ayez connaissance des présentes Conditions Générales d’Utilisation, et de votre pleine et entière acceptation de ces dernières.
Les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont régies et interprétées selon le droit français.

Copyright 2015 © Service Marketing Labouré-Roi